vendredi 2 octobre 2015

Une nouvelle tenue pour nos archers, aux couleurs du club !

Amis archers, je vous salue !

Enfin, enfin !!! Depuis le temps qu'on en parle !
J'ai le plaisir de vous annoncer que le choix de notre nouvelle tenue a été arrêté.

Je vous la présente sans plus tarder (voir visuel ci-dessous).
Elle comprend :
- un polo à manches courtes, polyester respirant et intérieur duveté coton, à 33.84 euros
- un pantalon treillis noir, haute résistance en coton, à 15 euros
- et un coupe-vent à manches longues amovibles, étanche, à 65.30 euros.
 En fonction de l'intérêt porté, nous pouvons également commander des manchettes de protection en lycra et des passes-coudes (manches longues amovibles).




Afin d'aider au financement, nous avons obtenu un sponsor et le club prendra en charge 30% sur le prix de chaque tenue.

Des tableaux de commandes sont affichés au gymnase de Kerjalotte afin que vous puissiez vous inscrire et préciser vos tailles. Des vêtements types, de toutes les tailles, sont également à votre disposition pour d'éventuels essayages, en cas de doutes. Nous proposons 3 coupes : hommes, femmes et juniors.

Les commandes seront arrêtées le vendredi 09 octobre 2015.
Nous vous invitons donc à vous inscrire au plus vite !

Le règlement se fera à la réception.

A bientôt.



dimanche 6 septembre 2015

Forum des associations de Pontivy - septembre 2015 - c'est la rentrée !!!

L’événement s'est déroulé dimanche 6 septembre de 10h à 18h sur 3 sites de Pontivy. Plus de 110 associations ont été représentées au cours de cette journée dont notre propre Compagnie des Archers de Pontivy au Jardin d'arc de Toulboubou.
 
Notre équipe de bénévoles (nombreux et efficaces) a pu ainsi accueillir et initier un grand nombre de visiteurs au fil de la journée.
 
Je vous propose de revenir sur cette belle journée ensoleillée en images via le lien suivant : https://goo.gl/photos/JUGP7QjYNY25rR3M6





 
 
Bon visionnage et à très bientôt sur le pas de tir !


 

samedi 1 août 2015

Compétitions estivales

Certes, les cours sont terminés jusque septembre. Mais pour ceux et celles qui s'ennuient du tir à l'arc et qui ne sont pas trop plages et farniente, il y a toujours les compétitions estivales (enfin ... quand la météo ne se veut pas trop capricieuse, comme à Ploumilliau...)

vendredi 17 juillet 2015

Barbecue de fin d'année en photos - juin 2015

Comme chaque année, le bureau vous a convié à participer au barbecue de fin d'année.
Les photos sont disponibles via le lien suivant :
https://goo.gl/photos/GTp62Khg4xtKuB1g8






Merci à tous pour votre présence !
Rendez-vous pour la prochaine saison 2015-2016 et d'ici là :

"EXCELLENTES VACANCES !!!"

mercredi 15 juillet 2015

On ne l'arrête plus notre Michel !

Chapeaux bas pour notre Prince de Bretagne : Michel Volantin de nouveau titré !

Notre nouveau Champion, de Tir à l'arc en 3D de Bretagne, a remporté son titre malgré une météo capricieuse, la boue et pas moins de 200 compétiteurs inscrits au concours de Prince (dépt. 35), dimanche 5 juillet dernier.

Encore félicitations Michel et merci !
Nous ne pouvions rêver meilleure clôture pour cette fin de saison...

jeudi 2 juillet 2015

Un nouveau titre au palmarès de Michel Volantin

Félicitations Michel !
 
Le "spécialiste local Barbow" rafle le titre de Vice-Champion de Bretagne en Nature.
Notons aussi sa seconde place en vétéran catégorie Barbow en concours 3D, dans le Finistère à Bohars (cf. photos ci-dessous).
 
 
 

mardi 2 juin 2015

Barbecue de fin d'année

Pour clôturer cette année sportive en beauté, rdv à notre barbecue :

le samedi 27 juin 2015
au Jardin d'Arc de Toulboubou
à Pontivy
 
 
Tous les membres du Club sont cordialement invités à participer !!! Pour cela, nous vous remercions de vous inscrire en réponse au mail du 27 mai dernier, de notre Président Jean-Yves.
 
Au programme :
- tirs à 30 mètres pour les adultes et 20 mètres pour les jeunes sur des blasons de 80
- grillades
 
Merci de rapporter 1 entrée et 1 dessert par famille.
 
Au plaisir.